Razzia historique aux Championnats d'Europe U17 : Comment la France a écrasé la compétition avec 4 médailles d'or
Les jeunes badistes français ont réalisé l'exploit en remportant 7 médailles dont 4 en or aux Championnats d'Europe U17 à Lanzarote. Découvrez comment Sow, Benaissa et Heitzmann ont dominé la compétition européenne.
Championnats d'Europe U17 : Domination française avec 4 titres
Les jeunes badistes français de la catégorie U17 ont brillamment performé lors des Championnats d'Europe à Lanzarote. Après s'être imposés dans la compétition par équipe, les Bleuets ont poursuivi leur moisson de médailles lors des épreuves individuelles.
La délégation tricolore a réalisé une performance exceptionnelle en remportant au total sept médailles, dont quatre en or, deux en argent et une en bronze. Cette razzia témoigne de l'excellence de la formation française dans cette catégorie d'âge.
Performances individuelles remarquables
Trois joueurs se sont particulièrement distingués en réalisant le doublé lors de cette compétition européenne disputée en Espagne :
- Mady SOW
- Rayan BENAISSA
- Manon HEITZMANN
Ces jeunes talents ont chacun remporté deux médailles d'or, confirmant la domination française sur cette édition des Championnats d'Europe U17.
Les Bleuets ont ainsi presque tout raflé sur leur passage à Lanzarote, démontrant le potentiel prometteur de cette génération pour le badminton français.